J’ai le plaisir en écoutant ma boîte vocale d’entendre un journaliste de la décroissance se dire intéressé par notre projet. Il souhaite nous rencontrer !

Je saute sur l’occasion de nous faire un petit peu de publicité et le rappelle. Quelques jours plus tard, le voilà arrivé, équipé pour affronter les terrains inondés du marais que nous subissons en ce moment, accompagné de sa femme et de leur bébé de 6 mois.

Rara et moi lui faisons visiter, présentant le projet, le lieux, ce qu’il était et ce qu’il sera lorsque la ferme pédagogique sera ouverte ou répondant à ses questions pertinentes.

Il fait -2°C, c’est dur pour tout le monde mais on prend quand même le temps de faire quelques photos dans le jardin ensoleillé !

Quelques jours plus tard, l’entretien arrive dans la boîte mail de l’asso avec l’information que le journal dans lequel nous passons ira chez l’imprimeur mercredi prochain !

Le Marais de Mira sera donc publié dans la rubrique « Simplicité volontaire » du journal la décroissance du mois de mars 2021^^

Bonne lecture à ceux qui le souhaitent !

Mimi

Le Marais de Mira passe dans le journal !